La Bouitte - BookBook
Français English Pусский 
hôtel restaurant 3 étoiles la bouitte savoie
Hameau de St Marcel
73440 St Martin de Belleville
France
menu
burger menu nav
 la bouitte savoie

Savoie in the summer

Sumptuous landscapes and a different pace of life...


In winter, Savoie is a magnificent, giant outdoor playground, and the region does not lose any of its charm in summer. Find peace of mind in Savoie, with its mild climate and mountain scents, its peaceful alpine pastures and breath-taking landscapes. Admire splendid vistas from the terrace jacuzzi at our hotel restaurant. Explore the many perfectly-preserved natural parks right by La Bouitte.

The Vanoise national park, for example, is one of the most beautiful protected areas of Europe. Exploring the park, you are liable to come across an ibex, a chamois, or even marmots. Fall under the spell of the Tuéda natural reserve with its magnificent lakes and glaciers. If you are looking for a walking holiday with the option of other outdoor activities, Savoie is the place to go. Golf, mountain biking, rafting, canyoning, via ferrata and woodland adventure trails are all on offer...

Foodies will also have plenty to write home about, with a rich and varied local cuisine drawing inspiration from fresh mountain produce. They can also visit the many cheese-makers in the region, in particular those in Beaufort.

 la bouitte savoie

La Bouitte - RéserverRéserver
Français English Pусский 
hôtel restaurant 3 étoiles la bouitte savoie
Hameau de St Marcel
73440 St Martin de Belleville
France
menu
burger menu nav
 la bouitte savoie

La savoie en été

De somptueux paysages invitant à la douceur de vivre...


Magnifique et ludique en hiver, la Savoie ne perd rien de ses atouts en été. Avec sa douceur fraîche et parfumée, la tranquillité de ses alpages et la beauté de ses paysages, elle vous offrira des moments inoubliables. Vous pourrez admirer toute la splendeur de la vallée de la Tarentaise depuis la terrasse et le jacuzzi de notre hôtel. À proximité de La Bouitte, de nombreux parcs naturels vous dévoileront leur authenticité.

Le Parc national de la Vanoise, par exemple, qui est un des plus beaux territoires préservés d'Europe où vous pourrez croiser, au gré de vos balades, des bouquetins des Alpes, des chamois ou même des marmottes. La réserve naturelle de Tuéda vous émerveillera aussi par la richesse de son patrimoine naturel entre lacs et glaciers. Si vous souhaitez alterner promenades au cœur de la nature et activités plus sportives, la Savoie est assurément la destination que vous recherchez.

Vous pourrez y pratiquer le golf, le VTT, le rafting, le canyoning, la via ferrata, l'accrobranche… Les amateurs de gastronomie seront aussi comblés par la richesse d'une cuisine raffinée, conçue dans l'amour d'un terroir montagnard. Ils pourront aussi visiter les nombreuses fromageries de la région et notamment celles du Beaufort.

 la bouitte savoie