bons cadeaux secret box
Bons cadeaux
La Bouitte - RéserverRéserver
Français English Pусский 
hôtel restaurant 3 étoiles la bouitte savoie
Hameau de St Marcel
73440 St Martin de Belleville
France
menu
burger menu nav

3 étoiles brillent au cœur des 3 Vallées


Auréolée d’une troisième étoile en 2015, préparez-vous à une expérience gastronomique aux 3 Vallées au restaurant de La Bouitte, à Saint Martin de Belleville. Les Chefs Maxime et René Meilleur, passionnés et autodidactes, ont cœur à présenter une cuisine à la fois élégante et simple, poétique et harmonieuse, dans un cadre typiquement savoyard. Les produits du terroir sont ici sublimés dans des associations raffinées de saveurs. Vous vivrez des instants magiques aux 3 Vallées.

 

Les 3 Vallées, un domaine skiable d’exception

 

Plus grand domaine skiable au monde, les 3 Vallées offrent 600 km de pistes reliées comprenant 321 pistes de ski alpin, de 1300 à 3230 mètres d’altitude. Durant votre séjour à La Bouitte, hôtel de luxe et restaurant étoilé à St Martin de Belleville, vous pourrez vous rendre aux stations suivantes : Courchevel, Méribel, Les Ménuires, Val Thorens, Orelle, La Tania, Brides-les Bains… vous pourrez passer facilement d’une station à l’autre, traverser les forêts de sapins de Méribel, skier sur le glacier de Val Thorens et admirer les falaises de la vallée des Avals à Courchevel. Après une journée riche en émotions et émerveillement, accordez une pause gastronomique au restaurant étoilé de La Bouitte, véritable institution aux 3 Vallées.

 

Une cuisine harmonieuse aux 3 Vallées

 

La Bouitte propose également une cave forte de plus de 1000 références qui accompagneront à merveille les plats d’exception. Maxime et René Meilleur aiment travailler les crozets, le foie gras de canard, le caviar, l’agneau, la truite Fario, l’Omble Chevalier, la myrtille, l’oseille des bois… parmi les plats proposés, vous pourrez ainsi découvrir le pigeonneau rissolé au poêlon, ragoût sur toast, champignons, Chénopodes Bon Henri, la truite Fario cuisson au bleu, beurre frais fondu, carotte à l’oseille, saboyon acidulé, ou encore les framboises extras farcies à la confiture, sorbet santoline, brioche tiède.